Aucune licence de produit Steinberg sur cet eLicencer

First register your software using your old activation code. Then ask for new activation code.

Thank you misohoza for your suggestion but when I enter my old activation code, it doesn’t recognize it either! I’ve already tried it several times.

clario

Avez-vous réussi à joindre la personne francophone du support de Steinberg ? Votre problème a l’air bien alambiqué…

Bonjour Marc

pour l’instant j’ai laissé un message à Steinberg France pour leur expliquer mon problème et j’attends leur réponse. Je pense (à la lecture de la multitude d’articles que j’ai parcouru!) que je n’ai simplement pas enregistré ma licence en 2016, en tout cas si je l’ai fait ça n’a pas dû marcher. J’espère que malgré tout je pourrai avoir un nouveau code d’activation sans avoir besoin de racheter le logiciel. D’autant que je m’en sers de plus en plus et que j’ai même “osé” honorer ma dernière commande de Radio France avec Dorico (j’ai eu un peu d’appréhension quand même! Je travaille avec Finale depuis 1989 et ça crée des habitudes).
En tout cas merci de vous soucier de moi et je vous tiendrez au courant de la suite ainsi qu’à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

clario

Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Marc et à Eric Chabane de Steinberg pour leur aide en français.
Tout est rentré dans l’ordre et Dorico est de nouveau fonctionnel.

Thank you all for your help and especially to Marc and Eric Chabane from Steinberg for their help in French.
Everything is back to normal and Dorico is functional again.

clario

Merci Clario, je suis ravi que vous ayez résolu le problème ! Et maintenant je sais qu’Eric Chabane est là en cas de problème !