Bonsoir, je viens de constater un problème avec mon ordinateur portable Windows et envisage de le remplacer par un MacBook ma question est : pourrais-je, en cas d’achat, ré-installer le logiciel Dorico 6 en version Mac et comment faire ?
Merci de me conseiller
Cordialement
Guy Remaud
Les licences Dorico autorisent l’installation sur trois ordinateurs (licences actives), et vous pourriez théoriquement installer Dorico sur plus de machines que cela, mais il faudrait enlever la licence de certaines machines pour les passer sur d’autres. En un mot comme en cent, ça ne pose donc aucun problème. Vous irez sur le site officiel steinberg dans le navigateur, vous vous identifiez avec votre identifiant et mot de passe, ce qui permettra d’autoriser le mac. Ensuite, vous ouvrez le Steinberg Download Assistant dans le nouveau mac et vous installez tout ce qui doit être installé…
J’ajoute que ce forum parle anglais, il est de bon ton de joindre une traduction à vos messages afin que tout le monde sache de quoi il s’agit 
Dorico licenses allow installation on three computers (active licenses), and you could theoretically install Dorico on more than that, but you would have to remove the license from some machines to transfer it to others. In a nutshell, this is not a problem. Go to the official Steinberg website in your browser, log in with your username and password, and authorize the Mac. Then open the Steinberg Download Assistant on the new Mac and install everything that needs to be installed.
Translated with DeepL.com (free version)
1 Like
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse rapide. J’aimerais bien lancer une traduction et espère trouver comment faire.
Cordialement
Guy Remaud