Fonctionnalités manquantes sur spectralayer one 7

Mon problème est très simple et compliqué à la fois où c’est moi que je comprends plus rien je n’arrive pas à utiliser certaines fonctionnalités de spectralayer one 7 sur cubase 11 pro pourtant ses fonctionnalités (plugin)sont bel et bien présente dans leur destination


Et moi quand j’utilise spectralayer il y a la rubrique pour appliquer c’est traitement qui manque .
Après j’ai copié collé les plugin dans le répertoire des plugin de cubase pour Les utiliser comme Insert et la cubase il les a mis dans la liste des blocages parce que c’est des forma 32 bits et cubase pro 11 supporte que les plugin en 64 bits
Voilà l’installation a été faite par Steinberg download Manager du coup rien à faire d’autres à part attendre la fin et lancer cubase
Mon windows 10 il est à jour dernière version
Les CC ++ sont à jour
Cubase 11 pro activer et enregistrer sur mon my Steinberg
Licence activé sur USB USB enregistrer
Elicenser 6.12.7.1292
Imager frequency2 squasher supervision
Tous cubase pro 11 est la sauf les processus de la restauration audio ceux qui sont dans l’image.
J’espère que c’est pas un problème lié à l’informatique où il faut déplacer des dossiers
Et j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement merci à tous.

Bonjour, la liste des fonctionnalités disponibles avec SpectraLayers One sont visibles ici: Comparez les versions de SpectraLayers | Steinberg

La version One n’a que très peu de processing actifs - ce n’est pas parce que les fichiers sont visibles qu’ils sont actifs, il vous faut une licence Elements ou Pro pour les activer.

D’autre part ces DLL que vous voyez ne sont pas des plugins VST3 mais des plugins propres à SpectraLayers, il ne sert à rien de les copier en dehors du répertoire de SpectraLayers.

Bonsoir merci pour votre réponse.
Et ça se passe comment pour la restauration audio si on veut pas passer par spectralayer
J’ai quand même la version 11 pro
Je suis un peu perdue .

Si vous ne voulez pas passer par SpectraLayers il faudra utiliser ce que propose Cubase, mais bon ca sera plus limité… Et je ne peux pas vous aiguiller plus sur le sujet, puisque c’est le forum SpectraLayers.

Merci pour votre réponse