Mediabay, help : I can't see how to assign ratings

Mediabay has a filter for ratings applied to files (one to 5 stars). But I can’t see how to assign these ratings. I’ve looked everywhere in the manual. I can’t see anything. Please help me.

Les notes sont atrribuees lors de la sauvegarde du fichier. Par exemple sur un vsti type halion sonic je sauvegarde un patch lors de la sauvegarde je peux donnner toutes les infos (métadonnées) de ce patch. Meme chose pour les vstfx.
En ce qui concerne l’audio on leut passer dans le pool audio (bibilotheque). Là se trouve en haut à gauche la possibilités d’editer les métadonnées, d’en ajouter. Surnle fichier meme avec un clic droit de la souris un menu deroulant s’ouvre avec la commande ecrire les métadonnées dans le fichier

I find it a little sad that Médiabay, so well done otherwise, doesn’t offer this. But I’ve got my answer. Many thanks!

Update: In fact, I discovered this morning that mediabay does allow these attributions. It’s a question of adding the Rating column. There are stars already assigned, but by simply clicking on a rating (1,2,3,4,5 stars), you can modify it.

Je trouve un peu triste que le Médiabay, si bien fait par ailleurs, n’offre pas cela. Mais j’ai ma réponse. Grand merci !

Update : En fait, je découvre ce matin que le mediabay permet ces attributions. Il s’agit d’ajouter la colonne Rating. Il y a des étoiles déjà attribuées, mais par un simple clic sur une évaluation (1,2,3,4,5 étoiles), on la modifie.

1 Like

Exacte