pas de son quand j’ouvre dorico pas de son avec yamaha
Bonjour Paul et bienvenue sur le forum. On est sensé y parler anglais… Vous êtes le bienvenu sur le groupe des utilisateurs francophones sur Facebook si vous souhaitez continuer dans notre langue ![]()
Pas de son avec Yamaha ? Qu’est-ce que cela signifie ? Avez-vous réglé les sorties audio (dernier élément du menu Edition)? Avez-vous appliqué un modèle de lecture à votre fichier, lequel ?
Bonjour merci a vous de me rèpondre je n’ai pas de son quand j’ouvre un projet meme sur les modèles. Halion sonique apparait avec aux dessus piano yamaha mais je n’ai pas le son merci a vous
je sais plus quoi faire merci a vous