Problem with Mediabay / Missing Media

Bonjour (english below)

Déjà, je n’arrive plus à contacter le support technique de Steinberg France : le site me demande en boucle de m’identifier et de sélectionner le produit et le type de support. Je pense qu’il y a un bug sur le site. Donc me voici sur ce forum…

Voilà mon souci : Besoin d'aide pour la Mediabay de Cubase 10 - YouTube

Je n’accède pas aux boucles ni à certains instruments virtuels dans la MediaBay. Je tombe sur des “Médias Manquants”.

Ai-je mal installé ou configuré Cubase 5 ?

J’ai une partie de mes instruments virtuels dans C:\Program Data\Steinberg\Content, qui fait 30 Go dont 28 consacrés à The Grand .

J’ai un répertoire VST Sound sur D:\ProgramFiles\Steinberg\VSTSound car C est un SSD

J’ai des Instruments VSTi de chez Native installés à part : je peux y accéder en créant une piste instrument, mais pas les faire jouer dans la MediaBay. Pourquoi ?

Je ne trouve pas de boucles.

Qu’est-ce qui est supposé s’installer avec Cubase 10 comme instruments et comme boucles ?

J’essaie de faire traduire mon message. Merci d’avance !

Hello

Already, I can no longer contact the technical support of Steinberg France: the site asks me in loop to identify me and select the product and the type of support. I think there is a bug on the site. So here I am on this forum …

That’s my concern : Besoin d'aide pour la Mediabay de Cubase 10 - YouTube

I do not access loops or some virtual instruments in the MediaBay. I come across “Missing Media”.

Have I installed or configured Cubase 5 incorrectly?

I have some of my virtual instruments in C: \ Program Data \ Steinberg \ Content, which is 30 GB including 28 dedicated to The Grand.

I have a VST Sound directory on D: \ ProgramFiles \ Steinberg \ VSTSound because C is an SSD

I have VSTi Instruments from Native installed separately: I can access it by creating an instrument track, but not play them in the MediaBay. Why ?

I can not find any loops.

What is supposed to be installed with Cubase 10 as instruments and as loops?

I’m trying to translate my message. Thank you in advance !

Bon, nous allons troubleshooter. :wink: Pardon-moi le mauvais grammaire et ortho…

Pour les presets Kontakt- est-ce-que les-a creé toi meme? Si non, on doit les creer pour qu’ils soit la. Cubase ne vois pas des fichiers Kontakt. Pour le meme raison, on va ne rien entendre dans mediabay. Une fois les preset VST sont creé chez Cubase Ça va marcher.

(Q’est ce que ci passe quand tu utilise le Mediabay plein - Default clavier clef F9? Pareil? )

NI Kontakt presets don’t show up in mediabay - you have to create them, or use Kontakt’s browser.