Télécharger DORICO 5

Bonjour, j’ai acheté une licence pour Dorico cinq au mois de septembre 2024. Aujourd’hui, je souhaite faire l’installation du programme sur mon iMac Ventura. J’ai téléchargé à plusieurs reprises “Steinberg Downlaoad Assistante Setup” mets le message est invariablement, le même : impossible d’ouvrir l’application “Steinberg Downlaoad Assistante Setup” car elle ne répond pas.
Que faire pour télécharger l’application Dorico 5 ? Merci pour votre aide

Bonjour Paul-Christian,

Et bienvenue sur le forum !

Ce forum étant exclusivement anglophone, je traduis votre question pour que des utilisateurs puissent vous aider (je ne saurais moi-même quoi vous conseiller).
Si vous utilisez FaceBook, il existe une page des utilisateurs francophones de Dorico, tenue par @MarcLarcher, un éminent contributeur de ce forum !

Here is Paul-Christian’s request:

I purchased a license for Dorico 5 in September 2024. Today, I’m trying to install the program on my iMac running macOS Ventura.

I have downloaded the “Steinberg Download Assistant Setup” several times, but I always get the same message: Unable to open the application ‘Steinberg Download Assistant Setup’ because it is not responding.”

What can I do to download and install Dorico 5?

Thank you for your help.

1 Like

You can also download all the Dorico packages manually via the Steinberg website. Just read carefully the instructions.