WaveLab Pro 10 :Connections audio VST ne sont pas valides

Bonjour,
J’utilise WaveLab Pro 10 sans problème depuis un an; j’ai du faire quelque chose qu’il ne fallait pas. Quand je lance la lecture d’un fichier audio, une fenêtre s’ouvre avec le message “Les connections audio VST ne sont pas valides. Vérifiez la boîte de dialogue Connexions audio”.


J’ai l’impression que tout est vide. Comment réparé?
Merci

Essayez d’effacer de dossier pour remettre ces préférences à zéro. Si cela ne marche pas, il faut réinstaller votre driver audio
\AppData\Roaming\Steinberg\WaveLab Pro 10.0\Presets\Audio Connections\

J’ai effacé le dossier, et j’ai réinstallé le driver audio, je n’ai toujours rien dans audio connections.

C’est donc un problème de driver de votre appareil audio.

Quel appareil audio, mon PC? Je peux toujours écouter de la musique avec mes autres logiciels, c’est juste avec wavelab pro 10 et cubase 11. Dans Cubase, mes entrées et mes sorties ne sont pas assignées non plus et je ne peux rien changer. Merci

Si vous n’avez pas d’appareil audio dédié, c’est votre PC.
Dans ce cas, c’est ce driver qu’il faut sélectionner:
“generic low latency asio driver”
Si vous ne vous le voyez pas, c’est qu’il a été retiré de votre système. Dans ce cas, tenté de réinstaller WaveLab et Cubase.

Bonsoir,

Pour WaveLab, c’est règlé: j’ai pu installer “Steinberg Generic Lower Latency Asio Driver 64 bit” qui était dans additional content téléchargé avec WaveLab.

Par contre ça ne règle pas le problème de Cubase 11 ou mes entrées et sorties ne sont toujours pas assignées et je ne peux rien rentrer.

Déjà, merci beaucoup pour WaveLab.